Animation-Spectacle, Devis
        

CONDITIONS GENERALES

I.  Pour les Anniversaires et Animations mariage :

1    Modalités de Réservation : Nous vous recommandons d'effectuer votre réservation
  au moins 2 semaines avant le jour de la fête.
  (voir demande de devis : http://www.lesyeuxdartifice.fr/devisenligne.html)

Après accord commun sur le programme choisi pour votre événement, nous vous enverrons par e-mail
un formulaire de réservation. Il vous faudra nous le retourner par courrier, rempli, signé et accompagné
d'un chèque correspondant au montant des arrhes fixé à 30% du tarif de la prestation.
Après réception de votre courrier, nous pourrons ainsi vous confirmer votre réservation.
(Aucune date ne peut être définitivement retenue sans la bonne réception de votre courrier dans les délais prévus).
En ce qui concerne les demandes d'animation-anniversaire faites au dernier moment, nous essaierons, en cas de
disponibilité, de trouver ensemble une solution envisageable.

2    Conditions des animations et évènements :

Conditions d’animation  Anniversaires :
Les formules anniversaire sont prévues pour un public de 12 enfants maximum.
De 13 à 16 enfants, il faut prévoir 10 € par enfant supplémentaire.
Au-delà de 16 enfants, un deuxième intervenant est nécessaire, ce qui modifie le prix de la prestation.

Conditions d’animation  Mariages et Autres Evènements :
et le nombre d'enfants prévus. Un devis personnalisé vous sera proposé.

3     Frais de déplacement :

-  Paris intra-muros : Néant
-  En dehors de  Paris :
1. Forfait de 10 € pour une distance de 15 kms  maximum au-delà de Paris.
2. Pour une distance supérieure à 15 kms au-delà de Paris, prévoir 0,35 € par km parcouru
depuis la sortie de Paris la plus proche du lieu de l’évènement.
Il faut tenir compte du kilométrage parcouru sur la distance aller et retour.

4    Annulation : En cas d’annulation, les arrhes versées ne sont pas remboursables.

5    Responsabilité civile :

Les Yeux d' Artifice ne peuvent être tenus pour responsable des dommages matériels ou corporels
qui pourraient survenir au cours de l'évènement.
Les intervenants sont des comédiens et animateurs qui exécutent leurs prestations selon les règles
et l'éthique de la profession.
Ils ne peuvent être considérés comme les garants de la bonne tenue du public enfant
qui reste placé sous la responsabilité des parents ou de leurs représentants.


II.  Pour les Spectacles, Arbres de Noël et autres Evènements :
 
1     Modalités de Réservation : Une réservation effectuée quelques mois à l'avance permettra une meilleure
  coordination de nos efforts respectifs, tout en vous donnant, si disponibilité,
  l'opportunité d'obtenir la date que vous avez envisagée.

Après accord commun sur le programme choisi pour votre évènement, et une fois déterminé la date
et le lieu de la représentation,
nous vous enverrons notre devis par e-mail.
Si le devis est accepté, nous pourrons ainsi vous accorder une option de réservation provisoire.
Nous vous adresserons ensuite un contrat qu’il vous faudra signer et nous retourner par courrier,
dans
les délais  stipulés, afin que vous puissiez obtenir la réservation définitive de votre évènement
à sa date prévue.

En ce qui concerne les demandes faites au dernier moment, nous essaierons, en cas de disponibilité,
de trouver ensemble une solution envisageable, qui sera concrétisée par un contrat.

2    Conditions des Spectacles et autres Evènements :

          Les conditions et les tarifs sont à déterminer au cas par cas selon la durée de la prestation, son contenu et
le nombre de spectateurs envisagés. Un devis personnalisé vous sera proposé.

3    Frais de déplacement :

-  Paris intra-muros : Néant
-  En dehors de  Paris :
1. Forfait de 10 € pour une distance de 15 kms  maximum au-delà de Paris.
2. Pour une distance supérieure à 15 kms au-delà de Paris, prévoir 0,35€ par km parcouru
depuis la sortie de Paris la plus proche du lieu de l’évènement.
Il faut tenir compte du kilométrage parcouru sur la distance aller et retour.

4     Annulation :
 
Le contrat se trouverait suspendu ou annulé de plein droit et sans indemnité d'aucune sorte dans tous  les cas
reconnus de force majeure.
Toute annulation du fait d'une des parties entraînerait pour la partie défaillante l'obligation de verser à l'autre
une indemnité correspondant à la somme du montant du contrat.
En cas de litige, les parties conviennent de s’en remettre à l'appréciation du conseil des tribunaux de Paris,
mais seulement après épuisement des recours habituels par les voies amiables. 

5     Responsabilité civile :

Les Yeux d' Artifice ne peuvent être tenus pour responsable des dommages matériels ou corporels
qui pourraient
survenir au cours de l'évènement.
Les intervenants sont des comédiens et animateurs qui exécutent leurs prestations selon les règles et
l'éthique
de la profession. 
Ils ne peuvent être considérés comme les garants de la bonne tenue du public enfant, qui reste placé sous
la
responsabilité des parents ou de leurs représentants.

Informations et Réservations :
tel : 01 83 06 30 14 et 06 99 03 83 89
contact@lesyeuxdartifice.fr
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